Office manager en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS SAM_janv-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Office Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Superviser l'administration et la coordination des activités liées au bureau (maintenance, travaux d'amélioration, organisation des espaces, sécurité, gestion logistique, etc.),
  • Piloter les services généraux, incluant la coordination des prestataires, la gestion des fournitures et du mobilier, l'entretien des équipements, ainsi que la logistique des déplacements,
  • Travailler en étroite collaboration avec Lucile pour planifier et exécuter les événements internes de l’entreprise,
  • Contribuer activement à l’amélioration du quotidien au travail en animant des initiatives telles que les enquêtes collaboratives, la communication interne, l’intégration des nouveaux collaborateurs, et la planification d’un calendrier d’événements engageants.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) 
  • Dynamique 
  • Communiquant(e) 
  • Adaptabilité 
  • Bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !