Office manager en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS SAM_nov-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes 35300 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Fougères, recherche un(e) Office manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Organiser la gestion du bureau : entretien, travaux, aménagement, sécurité, logistique et commandes, etc.
  • Assurer la gestion des services généraux : prestataires, fournitures, mobilier, maintenance des équipements, etc.
  • Collaborer à la gestion des évènements internes 
  • Co-animer la vie au travail : sondage collaborateur, communication interne, onboarding, calendrier des évènements, etc.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Dynamique
  • Polyvalent(e)
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !