Office manager en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SAM_nov-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes 35300 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Fougères, recherche un(e) Office manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Organiser la gestion du bureau : entretien, travaux, aménagement, sécurité, logistique et commandes, etc.
- Assurer la gestion des services généraux : prestataires, fournitures, mobilier, maintenance des équipements, etc.
- Collaborer à la gestion des évènements internes
- Co-animer la vie au travail : sondage collaborateur, communication interne, onboarding, calendrier des évènements, etc.
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Dynamique
- Polyvalent(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !