Office Manager (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS SAM_sept-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Office Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Organiser la gestion du bureau (entretien, travaux, aménagement & décoration, sécurité & accès, logistique & commandes, etc.)
  • Assurer la gestion des services généraux (prestataires, fournitures, mobilier, alimentaire, maintenance des équipements, goodies, déplacements, etc.)
  • Collaborer avec Lucile à la gestion des évènements internes (rituels, soirées et évènements d’entreprise, Team building)
  • Co-animer la vie au travail Steeple (sondage collaborateur, communication interne, onboarding, calendrier des évènements)

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Prérequis : être titulaire du Bac

PREPARATION

BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !