Secrétaire de Direction (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS SAM_février_4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…          
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. 

Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Secrétaire de Direction en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • D'assister les dirigeants dans la gestion quotidienne de leurs activités
  • De coordonner les rendez-vous et les déplacements
  • De rédiger et mettre en forme des documents professionnels
  • D'assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers
  • De participer à l'organisation d'événements internes

VOTRE PROFIL

  • Esprit organisé et rigueur dans la gestion administrative
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques
  • Discrétion et sens de la confidentialité

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation