Technicien(ne) informatique helpdesk (H/F) en alternance
Référence : REN_TSSR_mars_1
Etablissement : Rennes
Domaine : Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Informatique
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Titre Professionnel Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux (TSSR).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Technicien(ne) informatique helpdesk en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
L’installation de logiciels et de systèmes d’exploitation
La configuration de poste de travail
Le déploiement de poste de travail
Le support des postes de travail, des imprimantes et des unités centrales via un système de ticketing (GLPI)
La migration de logiciels
La gestion des droits d’accès et des comptes Active Directory
Le traitement des incidents et des demandes
VOTRE PROFIL
Rigoureux(se)
- Curieux(se)
- Esprit d’équipe
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux (Bac+2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !