Agent Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Juillet_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : SENE FRANCE
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, En partenariat avec l'AFTEC, une boulangerie pâtisserie située sur le secteur de Séné recherche un Agent Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Gérer la réception et l'envoi des commandes de fournitures et d'équipements pour la boulangerie-pâtisserie.
- Assurer le suivi des stocks de matières premières et de produits finis, et passer les commandes nécessaires en fonction des besoins.
- Réaliser la gestion administrative du personnel (contrats de travail, suivi des heures travaillées, gestion des congés, etc.).
- Assister le gérant dans la gestion des plannings de travail et l'organisation des tâches au sein de l'équipe.
- Participer à la gestion des relations fournisseurs et clients, notamment en répondant aux appels téléphoniques et en traitant les réclamations.
- Assurer le suivi des factures et des paiements, en collaboration avec le service comptable de l'entreprise.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- A l’aise à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise du Pack Office
- Sens du relationnel
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !