Agent d’accueil et communication en Office de Tourisme H/F en alternance

Référence : VA-0629-TOUR
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : TOURISME
Localisation : SARZEAU

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle-Location de véhicules touristique H/F dans le cadre d'un  BTS Tourisme, en alternance.

L'entreprise :

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Sarzeau, recherche un Agent d’accueil et communication en Office de Tourisme H/F en alternance pour septembre 2023

Les missions :

  • Accueil et conseil physique et par téléphone des touristes
  • Correspondance avec les acteurs locaux 
  • Organisation d'activités avec ces acteurs ( événements sportifs, expositions..)
  • Collecter et trier les informations touristiques 
  • Gérer les billetteries
  • Edition des guides et dépliants 

Le profil recherché :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau IV (type Bac)
  • Détermination
  • Qualités relationnelles
  • Force de propositions 
  • Bonne maitrise de l'anglais 
  • Permis B exigé

Expérience /niveau requis :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

Rémunération: 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !