Agent d’accueil et communication en Office de Tourisme H/F en alternance
Référence : VA-0629-TOUR
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : TOURISME
Localisation : SARZEAU
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle-Location de véhicules touristique H/F dans le cadre d'un BTS Tourisme, en alternance.
L'entreprise :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située sur le secteur de Sarzeau, recherche un Agent d’accueil et communication en Office de Tourisme H/F en alternance pour septembre 2023
Les missions :
- Accueil et conseil physique et par téléphone des touristes
- Correspondance avec les acteurs locaux
- Organisation d'activités avec ces acteurs ( événements sportifs, expositions..)
- Collecter et trier les informations touristiques
- Gérer les billetteries
- Edition des guides et dépliants
Le profil recherché :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau IV (type Bac)
- Détermination
- Qualités relationnelles
- Force de propositions
- Bonne maitrise de l'anglais
- Permis B exigé
Expérience /niveau requis :
-
Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
Rémunération:
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !