- POURVU - Community Manager H/F en alternance

Référence : VA-1002-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : VANNES

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Générateur d’avenirs !

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois, un BTS COMMUNICATION, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située à Lorient recherche un Community Manager H/F en alternance.

LES MISSIONS :

  • Identifier et recruter des acteurs clés capables d’animer une communauté d'internautes.
  • Etendre et maintenir la communauté autour d'intérêts communs via des plateformes, réseaux sociaux, blogs, forums.
  • Travailler en coordinations avec les autres services d'une entreprise.

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
  • Maîtriser l'ensemble des médias et réseaux sociaux.
  • Empathie, psychologie et écoute sont indispensables.

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !