- POURVU - Community Manager H/F en alternance
Référence : VA-1002-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : VANNES
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS COMMUNICATION, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise située à Lorient recherche un Community Manager H/F en alternance.
LES MISSIONS :
- Identifier et recruter des acteurs clés capables d’animer une communauté d'internautes.
- Etendre et maintenir la communauté autour d'intérêts communs via des plateformes, réseaux sociaux, blogs, forums.
- Travailler en coordinations avec les autres services d'une entreprise.
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
- Maîtriser l'ensemble des médias et réseaux sociaux.
- Empathie, psychologie et écoute sont indispensables.
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !