Assistant(e) Marketing H/F en alternance
Référence : VAN_MCD_Février4
Etablissement : Vannes
Domaine : MBA Stratégie Marketing Communication & Digitale
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Lanester 56 Communication
Le campus AFTEC de Vannes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1700 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Optez pour une formation professionnelle dès la prochaine rentrée ! Bénéficiez des nombreux avantages d'une formation en alternance pour développer vos compétences et obtenir un MBA Marketing, Communication et Digital pour un poste d’alternant(e) en Marketing H/F, pour l'une de nos entreprises partenaires.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
L'ENTREPRISE :
Entreprise partenaire leader dans le domaine de la grande distribution.
LES MISSIONS :
En collaboration avec votre tuteur(trice), vos missions seront :
- Analyser les tendances du marché et les comportements des consommateurs.
- Développer des stratégies promotionnelles pour stimuler les ventes.
- Effectuer des études de concurrence pour identifier les opportunités.
- Suivre et analyser les performances des initiatives marketing mises en place.
- Assister à la planification d'événements promotionnels en magasin.
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes étudiant(e) Bac+4 à Bac+5 en MBA Marketing, Communication et Digital.
- Forte compétences en communication écrite et verbale.
- Esprit d’analyse et capacité à interpréter les données.
- Bonne compréhension des principes de base du marketing et de la vente.
EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :
- Bac +3/4 - Préparation à un bac+5
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !