Assistant administratif et commercial H/F en alternance

Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant administratif et commercial H/F en alternance pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes.

LES MISSIONS

Vous participerez à la réalisation des activités administratives quotidiennes au sein du centre de formation. 

Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes (liste non exhaustive et évolutive) : 

  • L’accueil physique et téléphonique le conseil quant aux besoins en formation et aux possibilités de financement, 
  • La prise de commandes, 
  • La réalisation des devis, 
  • La réalisation d'e-mailing et de phoning, 
  • La préparation des dossiers de formation (convention, édition des feuilles de présence, du règlement intérieur, des manuels de formations…), 
  • Le suivi des stagiaires après formation et le bilan auprès des financeurs. 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Rigoureux(se) 
  • Volontaire 
  • Autonome 
  • A l'aise avec les chiffres 
  • Organisé 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !