Assistant administratif et commercial H/F en alternance
Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
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LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant administratif et commercial H/F en alternance pour la rentrée 2023.
Secteur Vannes.
LES MISSIONS
Vous participerez à la réalisation des activités administratives quotidiennes au sein du centre de formation.
Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes (liste non exhaustive et évolutive) :
- L’accueil physique et téléphonique le conseil quant aux besoins en formation et aux possibilités de financement,
- La prise de commandes,
- La réalisation des devis,
- La réalisation d'e-mailing et de phoning,
- La préparation des dossiers de formation (convention, édition des feuilles de présence, du règlement intérieur, des manuels de formations…),
- Le suivi des stagiaires après formation et le bilan auprès des financeurs.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Rigoureux(se)
- Volontaire
- Autonome
- A l'aise avec les chiffres
- Organisé
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
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