Assistant administratif et de gestion H/F en alternance
Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
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LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant administratif et de gestion H/F en alternance pour la rentrée 2023.
Secteur Vannes.
LES MISSIONS
En qualité d'Assistant administratif et de gestion H/F en alternance, tu seras accompagné(e) pour les missions suivantes :
- Vous réalisez divers travaux administratifs (courriers, accueil téléphonique)
- Vous enregistrez les devis, dossiers techniques, factures clients et relancez si nécessaire
- Vous suivez les bons de livraison, les commandes et le paiement des factures fournisseurs
- Vous assurez le suivi administratif
Tu travailles en étroite collaboration avec la Direction.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du contact avec les clients,
- Vous êtes à l'aise dans la saisie de document et les logiciels bureautiques,
- Vous avez une bonne maitrise dans la communication orale et écrite (orthographe).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
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