Assistant Administratif et Recrutement H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS_GPME_Octobre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Quéven France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC, une agence de travail temporaire (intérim) située sur le secteur de Quéven, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS 

  • Gestion des mails  
  • Diffusion d’annonces pour les entreprises clientes  
  • Sourcing de profils sur les CVthèques  
  • Gestion administrative des dossiers intérimaires  
  • Effectuer les bilans de missions 
  • Développement des relations avec les partenaires (missions locales, centre de formation…) 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous possédez un bon sens du relationnel 
  • Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve) 

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025


Ne laissez pas filer cette opportunité !