Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance

Référence : VA-0126-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une agence de travail temporaire (intérim) située à Vannes, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2023.  

 

LES MISSIONS

  • Gestion des mails  
  • Diffusion d’annonces pour les entreprises clientes  
  • Sourcing de profils sur les CVthèques  
  • Inscription des candidats 
  • Gestion administrative des dossiers intérimaires  
  • Effectuer les bilans de missions 
  • Développement des relations avec les partenaires ext (missions locales, centre de formation,…) 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac) 
  • Vous possédez un bon sens du relationnel 
  • Rigoureux(euse), dynamique et réactif(ve) 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !