Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance
Référence : VA-0126-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une agence de travail temporaire (intérim) située à Vannes, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Gestion des mails
- Diffusion d’annonces pour les entreprises clientes
- Sourcing de profils sur les CVthèques
- Inscription des candidats
- Gestion administrative des dossiers intérimaires
- Effectuer les bilans de missions
- Développement des relations avec les partenaires ext (missions locales, centre de formation,…)
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous possédez un bon sens du relationnel
- Rigoureux(euse), dynamique et réactif(ve)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !