Assistant Administratif et Recrutement H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_12
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

 

LA FORMATION :


Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une agence de travail temporaire (intérim) située à Vannes, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2024.

LES MISSIONS 

  • Gestion des mails 
  • Diffusion d’annonces pour les entreprises clientes 
  • Sourcing de profils sur les CVthèques 
  • Gestion administrative des dossiers intérimaires 
  • Effectuer les bilans de missions
  • Développement des relations avec les partenaires (missions locales, centre de formation,…)

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous possédez un bon sens du relationnel
  • Rigoureux(euse), dynamique et réactif(ve)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage 

Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 ! 


Ne laissez pas filer cette opportunité !