Assistant Administratif et Recrutement H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_12
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une agence de travail temporaire (intérim) située à Vannes, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Gestion des mails
- Diffusion d’annonces pour les entreprises clientes
- Sourcing de profils sur les CVthèques
- Gestion administrative des dossiers intérimaires
- Effectuer les bilans de missions
- Développement des relations avec les partenaires (missions locales, centre de formation,…)
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous possédez un bon sens du relationnel
- Rigoureux(euse), dynamique et réactif(ve)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !