Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en alternance
Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : LANESTER
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise sur Lanester recherche Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en Alternance pour les rentrées 2023 et 2024.
LES MISSIONS
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Gérer la boite mail contact de l’entreprise
- Gérer le courrier postal (affranchissement/ouverture/distribution)
- Suivre la gestion des intérimaires
- Gérer les feuilles de temps et pointages
- Accueil des nouveaux collaborateurs
- Monter les dossiers de formation
- Contrôler et comptabiliser les notes de frais
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Qualités personnelles : rigueur, enthousiasme, réactivité, sens de l'organisation
- A l'aise avec les outils informatiques
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !