Assistant Administratif H/F en alternance
Référence : VAN_GPME_Février_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans le commerce de voitures sur le secteur de Vannes recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Effectuer l’accueil physique et téléphonique
- Gestion courante des appels/mails/courriers
- Suivi des factures et règlements clients
- Préparer les dossiers de financement
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes à l’aise au téléphone, bon sens du relationnel
- Maîtrise des outils informatique
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !