Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : VA - 0707 - GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : VANNES 56000

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes. 

LES MISSIONS

  • Gestion fournisseurs 
  • Facturation clients 
  • Contrôler les délais des commandes et livraisons 
  • Effectuer les commandes matières et prestations 
  • Saisie et contrôle des variables de paie

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac) 
  • Vous êtes organisé et méthodique 
  • A l’aise à l’écrit et à l’oral 
  • Maîtrise du Pack Office 
  • Connaissances des métiers de l’artisanat appréciées

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !