Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_GPME_Mars_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise en plein essor spécialisée dans les pompes à chaleurs et dans le service après-vente recherche un Assistant Administratif H/F pour un accompagnement de qualité durant son alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Accueil physique et téléphonique des clients professionnels et particuliers
- Effectuer des transferts de données
- Suivi des factures et règlements clients
- Préparation des devis
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Attrait pour le domaine de l’artisanat
- Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve)
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !