Assistant administratif H/F en alternance
Référence : VAN_ BGEA_Juillet_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion RH des Entreprises et Administrations
Type de poste : Assistant administratif H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes 56
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant administratif dans le cadre d’un Bachelor Gestion des Entreprises et des Administrations, en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique de grande distribution.
LES MISSIONS
- Gérer les appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et répondre aux emails
- Assurer la gestion administrative du bureau (gestion des fournitures de bureau, classement des documents, etc.)
- Rédiger et mettre en forme des rapports, courriers et autres documents administratifs
- Assister les membres de l'équipe dans l'organisation des rendez-vous et des déplacements professionnels
PROFIL RECHERCHÉ
- Maîtrise des outils informatiques de base (pack office, logiciels de gestion)
- Excellentes capacités d'organisation, de communication et de gestion des priorités
- Sens du service client et discrétion professionnelle
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !