Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_GPME_Mai_5
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Aministratif
Localisation : VANNES FRANCE
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, un pisciniste situé sur le secteur de VANNES recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Gérer les appels téléphoniques des clients et prendre des rendez-vous pour les interventions des piscinistes.
- Tenir à jour les dossiers clients, les factures et les devis.
- Faire le suivi des commandes de matériaux ou d'équipements pour les chantiers en cours.
- Assister les piscinistes dans l'organisation de leur planning et la préparation des chantiers.
- Effectuer la facturation des prestations réalisées par les piscinistes.
- Réaliser des tâches administratives telles que la gestion du courrier, la rédaction de courriers ou de rapports
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous possédez un bon sens du relationnel
- A l'aise avec les outils informatiques
- De nature organisé(e) et polyvalent(e)
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !