Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : VAN_GPME_Mai_5
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Aministratif
Localisation : VANNES FRANCE

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, un pisciniste situé sur le secteur de VANNES recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.

LES MISSIONS 

  • Gérer les appels téléphoniques des clients et prendre des rendez-vous pour les interventions des piscinistes.
  • Tenir à jour les dossiers clients, les factures et les devis.
  • Faire le suivi des commandes de matériaux ou d'équipements pour les chantiers en cours.
  • Assister les piscinistes dans l'organisation de leur planning et la préparation des chantiers.
  • Effectuer la facturation des prestations réalisées par les piscinistes.
  • Réaliser des tâches administratives telles que la gestion du courrier, la rédaction de courriers ou de rapports

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous possédez un bon sens du relationnel
  • A l'aise avec les outils informatiques
  • De nature organisé(e) et polyvalent(e) 

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2024


Ne laissez pas filer cette opportunité !