Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS_GPME_Janvier_5
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes , VANNES 56000 France

Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC, une agence immobilière dynamique située sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS 

  • Rédiger les différents documents commerciaux
  • Assurer la gestion des dossiers clients liés à leurs biens immobiliers
  • Effectuer le traitement des réclamations
  • Participer aux actions de communication pour promouvoir les biens
  • Prendre et gérer les plannings des rendez-vous
  • Effectuer diverses tâches administratives

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Maîtrise des outils informatiques 
  • Intérêt pour le secteur de l’immobilier
  • Bonnes compétences en communication et organisation.
     

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !