Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Janvier_5
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : vannes , VANNES 56000 France
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une agence immobilière dynamique située sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Rédiger les différents documents commerciaux
- Assurer la gestion des dossiers clients liés à leurs biens immobiliers
- Effectuer le traitement des réclamations
- Participer aux actions de communication pour promouvoir les biens
- Prendre et gérer les plannings des rendez-vous
- Effectuer diverses tâches administratives
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Maîtrise des outils informatiques
- Intérêt pour le secteur de l’immobilier
- Bonnes compétences en communication et organisation.
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !