Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS_GPME_Mai_6
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Lorient France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une concession automobile située sur le secteur de Lorient, recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.

LES MISSIONS 

  • Gérer les appels téléphoniques et les courriels des clients et fournisseurs.
  • Préparer et mettre à jour les dossiers clients et fournisseurs.
  • Planifier et organiser les rendez-vous et les réunions des membres de l'équipe.
  • Assurer le suivi des commandes de véhicules et des livraisons.
  • Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs.
  • Préparer les documents administratifs tels que les factures, les bons de commande et les contrats de vente.
     

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Sens de l'organisation et rigueur
  • Maîtrise de l’outil informatique

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2024


Ne laissez pas filer cette opportunité !