Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS_GPME_Mai_6
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Lorient France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une concession automobile située sur le secteur de Lorient, recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels des clients et fournisseurs.
- Préparer et mettre à jour les dossiers clients et fournisseurs.
- Planifier et organiser les rendez-vous et les réunions des membres de l'équipe.
- Assurer le suivi des commandes de véhicules et des livraisons.
- Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs.
- Préparer les documents administratifs tels que les factures, les bons de commande et les contrats de vente.
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Sens de l'organisation et rigueur
- Maîtrise de l’outil informatique
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !