Assistant Administratif / Ressources Humaines H/F en alternance
Référence : VA-0112-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : VANNES
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise sur Lorient recherche un Assistant Administratif / Ressources Humaines H/F en alternance pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Accueil téléphonique et physique
- Traitement des courriers et mails
- Prise de rendez-vous clients (pour établissement de devis) et gestion du planning du responsable
- Gestion des dossiers administratifs du personnel
- Gestion des absences , des remplacements, des accidents du travail, congés, ect..
- Assurer le suivi des visites médicales
- Récole des variables de paie et de distribution des bulletins
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé(e) et impliqué(e)
- A l'aise avec les outils informatiques
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !