ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL H/F EN ALTERNANCE
Référence : VA-0601-BEVE
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Evénementiel
Localisation : MORBIHAN
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant chef de projet événementiel H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Evénementiel et Communication
L'ENTREPRISE
Une agence artistique spécialisée dans l'événementiel située dans le Morbihan.
MISSIONS CONFIÉES
- Assurer les rendez-vous clients pour collecter les besoins et les informations importantes, puis rédiger les comptes-rendus et rapports
- Guider et conseiller nos clients dans l’organisation de leur événement
- Centraliser les informations et coordonner les artistes travaillant sur nos évènements
- Etablir les plannings et les feuilles de route
- Collaborer avec les Directeurs Artistiques de l’agence pour mettre en place les prestations artistiques
- Participer aux actions de marketing direct (salons et autres actions événementielles)
PROFIL RECHERCHE
- Vous êtes dynamique, rigoureux et très organisé, vous êtes en capacité de travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office et les outils Google. Vous êtes pro-actif et doté d’un bon sens relationnel, votre aisance téléphonique est évidente.
- Vous recherchez une expérience au sein d’une entreprise dans l’esprit start up, jeune et dynamique afin de développer toutes vos connaissances et savoir-faire.
- Permis B obligatoire
- En bref, vous aimez la rigueur, les métiers artistiques et travailler dans une atmosphère fun et dynamique de start-up !!
MODALITES
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Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
Ne laisse pas filer cette opportunité !