Assistant Communication Digitale en Alternance H/F
Référence : VAN_BWSM_NOVEMBRE_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Séné 56 France
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing et Social Media.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)
Entreprise :
Notre entreprise, recherche un(e) Assistant(e) en Communication Digitale en alternance.
Missions:
- Participer à la création de contenus pour les médias sociaux et le site web.
- Gérer et animer les communautés en ligne sur différentes plateformes.
- Assister dans la mise en œuvre de campagnes de marketing digital.
- Effectuer une veille constante sur les tendances digitales et les concurrents.
Qualités du profil recherché:
- Étudiant(e) en communication, marketing, ou domaine connexe.
- Bonne maîtrise des outils de communication digitale et des médias sociaux.
- Capacité à rédiger des contenus engageants et adaptés au public cible.
- Curiosité intellectuelle, créativité et aptitude à travailler en équipe.
REMUNERATION :
De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.