Assistant Communication Digitale en Alternance H/F

Référence : VAN_BWSM_NOVEMBRE_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Séné 56 France

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing et Social Media.

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

Entreprise :

Notre entreprise, recherche un(e) Assistant(e) en Communication Digitale en alternance. 

Missions:

  • Participer à la création de contenus pour les médias sociaux et le site web.
  • Gérer et animer les communautés en ligne sur différentes plateformes.
  • Assister dans la mise en œuvre de campagnes de marketing digital.
  • Effectuer une veille constante sur les tendances digitales et les concurrents.

Qualités du profil recherché:

  • Étudiant(e) en communication, marketing, ou domaine connexe.
  • Bonne maîtrise des outils de communication digitale et des médias sociaux.
  • Capacité à rédiger des contenus engageants et adaptés au public cible.
  • Curiosité intellectuelle, créativité et aptitude à travailler en équipe.


REMUNERATION :

De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.