Assistant communication et évènementiel (H/F) en alternance

Référence : VAN_BEVE_Novembre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : Assistant communication et évènementiel en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Vannes 56 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant communication et évènementiel dans le cadre d’un Bachelor Evènementiel et Communication, en alternance.

 

Les missions

  • Gérer le planning évènementiel annuel en lien avec le service commercial
  • Établir le cahier des charges et les objectifs de l’événement interne et/ou externe 
  • Imaginer, conceptualiser l’événement, en accord avec les objectifs et le budget
  • Sélectionner les prestataires qui interviendront sur l’événement.
  • Coordonner les étapes de l’organisation de l’événement et de son animation
  • Organiser et superviser la logistique associée à l’événement.
  • Proposer un plan de communication de l’événement afin d’en faire sa promotion
  • Développer les dossiers de partenariats
  • Intervenir sur d’autres missions de communication interne (newsletter, podcast…)
     

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et vous souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un Bachelor
  • Vous êtes curieux et avez le sens de l’écoute et des priorités
  • Vous êtes consciencieux et possédez le sens des priorités
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.