Assistant communication et évènementiel (H/F) en alternance
Référence : VAN_BEVE_Novembre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : Assistant communication et évènementiel en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Vannes 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant communication et évènementiel dans le cadre d’un Bachelor Evènementiel et Communication, en alternance.
Les missions
- Gérer le planning évènementiel annuel en lien avec le service commercial
- Établir le cahier des charges et les objectifs de l’événement interne et/ou externe
- Imaginer, conceptualiser l’événement, en accord avec les objectifs et le budget
- Sélectionner les prestataires qui interviendront sur l’événement.
- Coordonner les étapes de l’organisation de l’événement et de son animation
- Organiser et superviser la logistique associée à l’événement.
- Proposer un plan de communication de l’événement afin d’en faire sa promotion
- Développer les dossiers de partenariats
- Intervenir sur d’autres missions de communication interne (newsletter, podcast…)
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et vous souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un Bachelor
- Vous êtes curieux et avez le sens de l’écoute et des priorités
- Vous êtes consciencieux et possédez le sens des priorités
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.