Assistant Community Manager H/F en alternance
Référence : VAN_BTS COM_Novembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : VANNES
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Community Manager H/F dans le cadre d'un BTS COMMUNICATION, en alternance.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise basée sur Vannes, recherche un Assistant Community Manager H/F en alternance pour la rentrée 2023-2024
LES MISSIONS :
Vous aurez pour missions principales au service communication :
- Animation des pages Twitter, Facebook, Instagram de l'entreprise
- Création de visuels à diffuser
- Autres actions de communication
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se)
- Vous maitrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les codes de la communication institutionnelle et actuelle
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
RÉMUNÉRATION:
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Poste à pourvoir pour la rentrée 2023-2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !