Assistant Community Manager H/F en alternance
Référence : VA-0119-COM
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS COMMUNICATION, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise public recherche un Assistant Community Manager H/F en alternance, pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Animation des pages Twitter, Facebook, Instagram de l'entreprise
- Création de visuels à diffuser
- Autres actions de communication
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
- Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se)
- Vous maitrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les codes de la communication institutionnelle et actuelle
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité