Assistant Community Manager H/F en Alternance
Référence : VAN_BCES_Novembre_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Community Manager H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Responsable événementiel Sportif.
L'ENTREPRISE
Une association sportive basé à Vannes.
MISSIONS
- Élaboration et diffusion de contenus captivants sur diverses plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.
- Interaction proactive avec la communauté, en répondant aux commentaires, messages directs et mentions.
- Déploiement de stratégies visant à augmenter l'engagement et l'audience.
- Évaluation des performances des campagnes et ajustement des stratégies en fonction des résultats.
- Collaboration avec d'autres associations pour garantir la cohérence de la communication.
PROFIL
- Passionné(e) par les médias sociaux et la gestion de communauté.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Créativité et aptitude à générer des idées novatrices.
- Maîtrise des outils d'analyse des médias sociaux.
MODALITÉS
- Salaire: De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
- Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
- Vous préparez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing Sportif.
- Le rythme : 1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise.
Ne laissez pas filer cette opportunité !