Assistant Community Manager H/F en Alternance

Référence : VAN_BCES_Novembre_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport
Localisation : Vannes

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Community Manager H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Responsable événementiel Sportif. 

L'ENTREPRISE 

Une association sportive basé à Vannes.

MISSIONS

  • Élaboration et diffusion de contenus captivants sur diverses plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.
  • Interaction proactive avec la communauté, en répondant aux commentaires, messages directs et mentions.
  • Déploiement de stratégies visant à augmenter l'engagement et l'audience.
  • Évaluation des performances des campagnes et ajustement des stratégies en fonction des résultats.
  • Collaboration avec d'autres associations pour garantir la cohérence de la communication.

PROFIL

  • Passionné(e) par les médias sociaux et la gestion de communauté.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Créativité et aptitude à générer des idées novatrices.
  • Maîtrise des outils d'analyse des médias sociaux.

MODALITÉS 

  • Salaire: De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
  • Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
  • Vous préparez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing Sportif.
  • Le rythme : 1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise.

Ne laissez pas filer cette opportunité !