Assistant(e) coordinateur(trice) des opérations H/F en alternance
Référence : VAN_ BGEA_ Mars_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion RH des Entreprises et Administrations
Type de poste : Assistant coordinateur des opérations en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes 56 France
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UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) assistant(e) coordinateur(trice) des opérations dans le cadre d’un Bachelor Gestion des Entreprises et des Administrations, en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) coordinateur(trice) des opérations pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'assistant(e) coordinateur(trice) des opérations, vous serez chargé(e) d'aider à planifier, organiser et coordonner les activités quotidiennes de notre entreprise.
LES MISSIONS
- La gestion des calendriers, la coordination des réunions et des événements
- La communication avec les différentes équipes
- Le suivi des projets en cours et la résolution des problèmes opérationnels
- Vous devrez également aider à garantir que tous les processus sont suivis et que les objectifs de l'entreprise sont atteints
PROFIL RECHERCHÉ
- Une excellente capacité d'organisation et de communication
- Une forte orientation vers les résultats
- Une connaissance des logiciels de gestion de projet et des outils de communication en ligne serait un atout
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !