Assistant d’Agence H/F en alternance
Référence : VA-1512-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une agence du secteur des services à la personne recherche un Assistant d’Agence H/F en alternance pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations
- Gérer l’activité des intervenants salariés au travers de leur planning
- Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d’horaires …)
- Tenir à jour l’ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d’activité
- Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…)
- Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement des candidatures
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Bon relationnel et à l'aise avec l'informatique
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !