Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F en alternance
Référence : VAN_COM_Mars_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : VANNES
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F dans le cadre d'un BTS COMMUNICATION, en alternance.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC de Vannes, une entreprise basée sur Vannes, recherche un(e) Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F en alternance pour la rentrée 2023-2024
LES MISSIONS :
Vous aurez pour missions principales :
- Gestion de la communication interne
- Contribution à l'élaboration de la stratégie de communication de la collectivité, d'un pôle ou service
- Organisation d'actions de communication et de relations publiques
- Conception et/ou réalisation de produits de communication
- Production de contenus
- Développement des relations avec la presse et les médias
LE PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se)
- Capacités rédactionnelles et de synthèse
- Animation et gestion de projet
- Autonomie
- Rigueur
- Capacité d'organisation
- Aisance relationnelle
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
RÉMUNÉRATION:
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !