Assistant de Direction H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Janvier_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : lorient , LORIENT 56100 France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC,une grande entreprise située sur le secteur de Lorient recherche un Assistant de Direction H/F en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS 

  • Effectuer la gestion administrative (mails, courriers, appels)
  • Effectuer le suivi des factures et règlements clients
  • Aider à la gestion des ressources humaines
  • Coordonner et planifier les réunions et les évènements
  • Gestion de la communication interne de l’entreprise 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e)
  • Vous possédez un bon relationnel

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

LA RÉMUNÉRATION 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025


Ne laissez pas filer cette opportunité !