Assistant de direction H/F en alternance
Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
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LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant administratif H/F en alternance pour la rentrée 2023.
Secteur Vannes.
LES MISSIONS
En qualité d'Assistant Administratif en alternance, tu seras accompagné(e) pour les missions suivantes :
- Gérer les différentes tâches administratives
- Venir en renfort de la personne s’occupant du planning lors de la forte activité
- Gérer la facturation, les litiges
- Gérer les contrats
- Faire de la petite comptabilité (factures clients-fournisseurs)
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Avoir un bon sens des priorités et être organisé(e)
- Être rigoureux (se)
- Maîtriser les outils de bureautique (Word, Excel principalement)
- Aimer travailler en équipe
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
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