Assistant de Direction H/F en alternance

Référence : VA-1229-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de Direction H/F en alternance pour la rentrée 2023.

 

LES MISSIONS

  • Suivi des tâches administratives de la direction
  • Organisation des réunions de direction, des réunions thématiques internes à l’entreprise, ect…
  • La préparation, la mise en forme et la compilation de dossiers et documents de travail
  • Gestion des courriers papiers et numériques 
  • Accueil physique et téléphonique 
  • Traitement des informations : collecte d’éléments, classement, mise à jour et transmission de procédures 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • A l'aise avec l’informatique et la rédaction écrite 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !