Assistant de Direction H/F en alternance
Référence : VA-1229-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de Direction H/F en alternance pour la rentrée 2023.
LES MISSIONS
- Suivi des tâches administratives de la direction
- Organisation des réunions de direction, des réunions thématiques internes à l’entreprise, ect…
- La préparation, la mise en forme et la compilation de dossiers et documents de travail
- Gestion des courriers papiers et numériques
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement des informations : collecte d’éléments, classement, mise à jour et transmission de procédures
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- A l'aise avec l’informatique et la rédaction écrite
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !