Assistant de gestion en administration de biens H/F en Alternance

Référence : VAN_ BIMMO_ Novembre _ 1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Commerce Immobilier
Type de poste : Assistant de gestion en administration de biens en Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Immobilier
Localisation : Vannes 56 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant de gestion en administration de biens H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion et Finance, en alternance.

L'entreprise

Une entreprise de référence dans le domaine de l'administration de biens immobiliers basée à Vannes, recherche un Assistant de gestion en administration de biens en alternace.

 

Les missions

  • Accueil clients
  • Contribuer à l'activité commerciale de l’agence (prospection, visites, états des lieux… )
  • Gestion des relations clients/prestataires
  • Participer à la gestion des copropriétés
  • Gestion administrative et complétude du logiciel

 

profil recherché 

  • De formation BAC+2 minimum
  • Vous avez le sens du contact et du service rendu au client, vous êtes autonome et rigoureux, et êtes doté d’un bon sens de
  • l’organisation. Vos qualités relationnelles sont votre point fort. Vous avez le permis.
     


Rémunération 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?      
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !