Assistant de gestion en administration de biens H/F en Alternance
Référence : VAN_ BIMMO_ Novembre _ 1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Commerce Immobilier
Type de poste : Assistant de gestion en administration de biens en Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Immobilier
Localisation : Vannes 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant de gestion en administration de biens H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion et Finance, en alternance.
L'entreprise
Une entreprise de référence dans le domaine de l'administration de biens immobiliers basée à Vannes, recherche un Assistant de gestion en administration de biens en alternace.
Les missions
- Accueil clients
- Contribuer à l'activité commerciale de l’agence (prospection, visites, états des lieux… )
- Gestion des relations clients/prestataires
- Participer à la gestion des copropriétés
- Gestion administrative et complétude du logiciel
profil recherché
- De formation BAC+2 minimum
- Vous avez le sens du contact et du service rendu au client, vous êtes autonome et rigoureux, et êtes doté d’un bon sens de
- l’organisation. Vos qualités relationnelles sont votre point fort. Vous avez le permis.
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !