Assistant de Gestion H/F en Alternance

Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : VANNES

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.


UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de Gestion H/F en Alternance pour les rentrées 2023 et 2024.   

LES MISSIONS

  • De saisir les données des transports effectués
  • D'être l'interlocuteur(trice) administratif et opérationnel quotidien des chauffeurs
  • De suivre les courbes de températures des véhicules de navette et leur archivage
  • De gérer le suivi du matériel et du parc de véhicules
  • De participer à l'achat de nouveaux matériels et au renouvellement du parc de véhicules
     

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Qualités personnelles : rigueur, enthousiasme, réactivité, sens de l'organisation
  • Capacité à sortir de sa zone de confort et à s'adapter aux imprévus
     

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !