Assistant de Gestion H/F en Alternance
Référence : VAN_GPME_Mars_4
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes 56000 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise qui propose des services de réparations de véhicules multimarques sur le secteur de Vannes recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Saisie des devis et factures des commandes
- Effectuer les encaissements et la préparation de TVA (pré comptabilité)
- Rédaction de courriers
- Accueil Physique et téléphonique
- Participation à l’inventaire
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes organisé
- A l’aise à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise du Pack Office
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !