Assistant de Gestion H/F en Alternance
Référence : VAN_BTS GPME_Novembre_11
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Ploermel France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de chaudronnerie industrielle située sur le secteur de Ploërmel recherche un Assistant de Gestion H/F en alternance pour les rentrées 2023 ou 2024.
LES MISSIONS
- Saisie des devis et enregistrement des commandes
- Effectuer les sorties de stock
- Démarches liées à l’embauche
- Saisie des heures et des factures intérimaires
- Accueil des clients, visiteurs, candidats
- Rédaction de courriers
- Diverses tâches liées au poste
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé et méthodique
- A l’aise à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise du Pack Office
- Sens du relationnel
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour les rentrées 2023 et 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !