Assistant de projet événementiel et communication H/F en Alternance
Référence : VAN_BCES_Novembre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant de projet événementiel et communication H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Responsable événementiel Sportif.
L'ENTREPRISE
Une association sportive basé à Vannes.
MISSIONS
- Planifier et coordonner des événements tant internes qu'externes.
- Gérer les partenariats avec des sponsors potentiels pour les événements.
- Élaborer des supports de communication tels que brochures et communiqués de presse.
- Animer les réseaux sociaux et maintenir à jour le site web de l'entreprise.
- Assurer le suivi des retombées médiatiques et analyser les performances des événements.
PROFIL
- D'excellentes compétences organisationnelles et une aptitude au travail d'équipe.
- Créativité et capacité à proposer des idées innovantes.
- Maîtrise des outils de communication et des réseaux sociaux.
- Bonne aisance rédactionnelle et souci du détail.
MODALITÉS
- Salaire: De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
- Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
- Vous préparez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing Sportif.
- Le rythme : 1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise.
Ne laissez pas filer cette opportunité !