Assistant en management et création de contenu H/F en Alternance

Référence : VAN_BCES_Novembre_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport
Localisation : Vannes

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant en management et création de contenu H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Responsable événementiel Sportif. 

L'ENTREPRISE 

Une association sportive basé à Vannes.

MISSIONS

  • Apporter un soutien à l'équipe de direction en coordonnant les tâches quotidiennes.
  • Contribuer à l'optimisation des processus internes afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
  • Créer du contenu attractif et captivant pour les plateformes en ligne.
  • Collaborer avec les équipes créatives pour élaborer des supports visuels percutants.
  • Surveiller les performances des initiatives de contenu et formuler des ajustements si nécessaire.
  • Préparer des rapports périodiques sur les résultats obtenus.

PROFIL

  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Créativité et capacité à penser de manière stratégique.
  • Autonomie et esprit d'initiative

MODALITÉS 

  • Salaire: De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
  • Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
  • Vous préparez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing Sportif.
  • Le rythme : 1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise.

Ne laissez pas filer cette opportunité !