Assistant en management et création de contenu H/F en Alternance
Référence : VAN_BCES_Novembre_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport
Localisation : Vannes
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant en management et création de contenu H/F en alternance dans le cadre d’un Bachelor Responsable événementiel Sportif.
L'ENTREPRISE
Une association sportive basé à Vannes.
MISSIONS
- Apporter un soutien à l'équipe de direction en coordonnant les tâches quotidiennes.
- Contribuer à l'optimisation des processus internes afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
- Créer du contenu attractif et captivant pour les plateformes en ligne.
- Collaborer avec les équipes créatives pour élaborer des supports visuels percutants.
- Surveiller les performances des initiatives de contenu et formuler des ajustements si nécessaire.
- Préparer des rapports périodiques sur les résultats obtenus.
PROFIL
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Créativité et capacité à penser de manière stratégique.
- Autonomie et esprit d'initiative
MODALITÉS
- Salaire: De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
- Poste à pourvoir pour la rentrée 2023
- Vous préparez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Marketing Sportif.
- Le rythme : 1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise.
Ne laissez pas filer cette opportunité !