Assistant évènementiel H/F en alternance
Référence : VAN_BEVE_Mai_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Evenementiel et Communication
Type de poste : Assistant évènementiel H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Evènementiel
Localisation : Carnac 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant évènementiel dans le cadre d’un Bachelor Evènementiel et Communication, en alternance.
L'entreprise
Nous recherchons un(e) assistant(e) événementiel pour rejoindre notre équipe dynamique et créative. En tant qu'assistant(e) événementiel, vous serez responsable d'assister l'équipe dans la planification et l'exécution d'événements de A à Z.
Les missions
- Aider à la coordination des différents aspects de l'événement, tels que la réservation de lieux, la gestion des prestataires, la logistique et la promotion de l'événement.
- Assister à la gestion du budget de l'événement et assurer le respect des délais.
- Participer à la mise en place et au démontage de l'événement.
- Assister à la coordination des équipes sur place lors de l'événement.
Profil recherché
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Aptitudes à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution.
- Permis de conduire et véhicule sont un plus.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.