ASSISTANT MANAGER DU MARKETING DIGITAL EN ALTERNANCE (H/F)
Référence : VAN_BWSM_JANVIER_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Séné 56 France
Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing et Social Media.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)
ENTREPRISE
Notre entreprise, est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing Digital et de Communication en alternance. Nous sommes reconnus pour notre dynamisme, notre esprit d'innovation et notre engagement envers nos clients.
Missions :
- Participer aux actions de communication
- Venir en appui sur le community management
- Rédiger des articles et des newsletters
- Participer aux différents événements
- Créer des supports de communications internes et externes
Qualités recherchées :
- Force de proposition
- Dynamisme, rigueur, écoute, bonnes élocution et orthographe,
- Autonomie, goût des challenges, sens de l’organisation
- La maitrise des outils informatiques graphiques (logiciels de traitement d’image et/ou de traitement vidéo)
- Maîtrise du pack office (Excel, Word, Publisher), mail, Internet
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Bac+ 2 Validé - préparation Bac+ 3
- Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
REMUNERATION:
- De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.