ASSISTANT MANAGER DU MARKETING DIGITAL EN ALTERNANCE (H/F)

Référence : VAN_BWSM_JANVIER_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Webmarketing
Localisation : Séné 56 France

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Webmarketing et Social Media.

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

ENTREPRISE

Notre entreprise, est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing Digital et de Communication en alternance. Nous sommes reconnus pour notre dynamisme, notre esprit d'innovation et notre engagement envers nos clients.

Missions :

  • Participer aux actions de communication
  • Venir en appui sur le community management
  • Rédiger des articles et des newsletters
  • Participer aux différents événements
  • Créer des supports de communications internes et externes

Qualités recherchées :

  • Force de proposition
  • Dynamisme, rigueur, écoute, bonnes élocution et orthographe,
  • Autonomie, goût des challenges, sens de l’organisation
  • La maitrise des outils informatiques graphiques (logiciels de   traitement d’image et/ou de traitement vidéo)
  • Maîtrise du pack office (Excel, Word, Publisher), mail, Internet

EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Bac+ 2 Validé - préparation Bac+ 3
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

REMUNERATION:

  • De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.