- POURVU - ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE
Référence : VA-2303-DIG2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Digital
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Digital
Localisation : Vannes
MyDigitalSchool Vannes, école des métiers du digital, web, numérique et multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un Community Manager H/F en alternance.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparerez su 12 mois en contrat d’apprentissage, un Bachelor Digital.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).
L'ENTREPRISE
En partenariat avec MyDigitalSchool Vannes, notre entreprise partenaire, est une société qui conçoit des applications dans le domaine nautique.
MISSIONS CONFIÉES
- Social media management : conception, rédaction des contenus, planification et publication sur les différents réseaux sociaux (Principalement Facebook, Instagram et Linkedin)
- Animer la communauté sur les pages de l'entreprise et sur le groupe dédié à nos clients
- Rédiger et créer des contenus à destination de notre cible
- Gérer et optimiser nos social ads (Google ads, Facebook Ads, …)
- Analyse et création de rapports de performance
PROFIL RECHERCHÉ
- Avoir des capacités rédactionnelles
- Savoir s'organiser et mener à bien des projets
- Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux
- Savoir te dépasser
- Ne pas avoir peur de prendre des initiatives
- Aimer parler couramment anglais, c’est un gros plus
- Avoir une fine connaissance du secteur du nautisme, c’est un très gros plus
MODALITÉS
- Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
- Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
- Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
Si tu souhaites postuler, n’hésites pas nous contacter directement !