Assistant paie H/F en alternance
Référence : VAN_ BGPS_Juin_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant paie H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Loudéac 22
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous sommes à la recherche d'un assistant paie pour rejoindre notre groupe de vente à distance agricole.
LES MISSIONS
- Gestion et de élaboration des bulletins de paie pour les salariés de l'entreprise,
- Déclaration et du paiement des charges sociales,
- Gestion des absences et des congés,
- Veille sur la législation en matière de paie.
PROFIL RECHERCHÉ
- Maîtrise des outils de paie et des logiciels de gestion de paie
- Connaissances en droit du travail et en législation sociale
- Rigueur, organisation et confidentialité
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Niveau débutant
- Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !