Assistant paie H/F en alternance

Référence : VAN_ BGPS_ Fevrier_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant paie en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Vannes 56 France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.

L'ENTREPRISE

Un cabinet comptable à Vannes

LES MISSIONS

Vous serez en charge d'un portefeuille clients varié (multi conventions). Votre mission consistera à :

  • Saisir des dossiers des nouveaux salariés dans le logiciel de paie
  • Récolter et saisir les éléments variables de paie
  • Etablir les bulletins et déclarer les charges sociales (DSN)
  • Gérer les soldes de tout comptes, gérer les arrêts maladies (suivi des dossiers, attestations de salaires et dossiers de prévoyance)

Vous serez amené(e) à travailler sur différents sujets liés à la paie avec votre équipe.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes à l'aise avec le contact client
  • Vous êtes réactif, sérieux et professionnel
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Niveau débutant

Vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.