Assistant paie H/F en alternance
Référence : VAN_BGPS_Novembre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant Paie en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Auray 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
LES MISSIONS
- Assurer la gestion des déclarations d’accidents du travail et des arrêts de travail
- Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et de prévoyance
- Participer à la gestion de la médecine du travail
- Accompagner sur la saisie des éléments variable de paie et à l’élaboration des DSN mensuelles
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous possédez un Bac +2 et souhaitez réaliser un Bac+3 dans le domaine de Paie / Ressources Humaines
- Au-delà de votre formation, c’est un état d’esprit que l’entreprise recherche !
- Vous possédez un excellent relationnel
- Vous pouvez mener plusieurs dossiers de front en toute confidentialité
- Vous êtes exigeant et appréciez le travail en équipe
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.