Assistant paie H/F en alternance

Référence : VAN_BGPS_Novembre_4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant Paie en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Auray 56 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.

 

LES MISSIONS

  • Assurer la gestion des déclarations d’accidents du travail et des arrêts de travail
  • Assurer la gestion des dossiers de mutuelle et de prévoyance
  • Participer à la gestion de la médecine du travail
  • Accompagner sur la saisie des éléments variable de paie et à l’élaboration des DSN mensuelles
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous possédez un Bac +2 et souhaitez réaliser un Bac+3 dans le domaine de Paie / Ressources Humaines
  • Au-delà de votre formation, c’est un état d’esprit que l’entreprise recherche !
  • Vous possédez un excellent relationnel
  • Vous pouvez mener plusieurs dossiers de front en toute confidentialité
  • Vous êtes exigeant et appréciez le travail en équipe
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.