Assistant paie H/F en alternance
Référence : VAN_ BGPS_Mai_5
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant paie H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Auray 56
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous recherchons un assistant paie expérimenté pour rejoindre notre cabinet d'expertise comptable.
LES MISSIONS
- Gestion de la paie pour une clientèle variée
- Établissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales
- Gestion des dossiers du personnel (contrats de travail, absences, congés, etc.)
- Conseil en matière de législation sociale et de gestion du personnel
PROFIL RECHERCHÉ
- Maîtrise des logiciels de paie (idéalement Silae, Cegid ou Sage)
- Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Niveau débutant
- Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !