assistant payroll manager H/F en alternance

Référence : VAN_ BGPS_ Janvier _ 1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : assistant payroll manager en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Lorient 56 France

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Payroll Manager dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.

 

LES MISSIONS

  • Assister le Payroll Manager dans toutes les tâches liées à la gestion de la paie, y compris le traitement des salaires, les déclarations fiscales, les retenues, les congés payés, etc.
  • Vérifier l'exactitude des données de paie et résoudre les éventuelles erreurs ou écarts.
  • Assurer la conformité aux lois et réglementations en matière de paie.
  • Répondre aux demandes et aux questions relatives à la paie des employés.
  • Fournir un soutien administratif général au département des ressources humaines.
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • Connaissance approfondie des lois et réglementations relatives à la paie.
  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler de manière précise et efficace, même sous pression.
  • Maîtrise des logiciels de paie tels que [nom des logiciels utilisés] est un plus.
  • Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.