Assistant payroll manager H/F en alternance

Référence : VAN_ BGPS_Mars _4
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant payroll manager H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Auray 56 France

Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant payroll manager H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.

L'ENTREPRISE

Nous recherchons un assistant payroll manager pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par la gestion de la paie et que vous avez une expérience dans ce domaine, nous aimerions entendre parler de vous.

LES MISSIONS

  • Le traitement des heures travaillées, des congés payés et des retenues,
  • Le calcul des salaires et des taxes
  • La tenue à jour des dossiers de paie
  • Répondre aux questions des employés concernant leur paie 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Compréhension des lois du travail et des réglementations en matière de paie
  • Attention méticuleuse aux détails
  • Excellentes compétences en communication 
  • Capacité de travailler de manière autonome 
     

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Niveau débutant
  • Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !